PhotoAlto parraine la nouvelle génération de graphistes

La photothèque royalty-free française s'engage vis-à-vis de la nouvelle génération de graphistes en soutenant deux opérations qui leur sont dédiées : la soirée Offset qui réunira les écoles parisiennes de graphisme le 4 avril prochain et un partenariat avec l’atelier graphique de l’école des Gobelins.

PhotoAlto parraine la soirée Offset

Le 4 avril prochain, une soirée étudiante réunira, pour la première fois, les nouveaux talents de toutes les écoles parisiennes de graphisme (Beaux Arts, Boulle, Gobelins, Camando, Charpentier, Condé, Ensad, Duperré, Estienne, Olivier de serres, ecv, epsaa, esag,…).

Les élèves parisiens ont su s’associer pour organiser cette soirée qui marque le début de nouvelles synergies. La soirée Offset aura lieu au Back-up, à partir de 23h, avec à l’affiche Cutee.b (double H), Electric Sylvie, Marty (bullitt) et Mr Nicolas (dc). De belles rencontres en perspectives !

Le Back up : 18 r Croix Nivert 75015
Prévente : 70F+conso.
Sur place : 100F+conso.
Contact prévente : 06.68.27.06.60 / 06.63.72.34.86

 

PhotoAlto partenaire des GOBELINS, l’école de l’image

Depuis janvier 2001, PhotoAlto s’est rapproché de la section graphisme des Gobelins, l’une des écoles à vocation professionnelle de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris. PhotoAlto met ses catalogues à la disposition de chacun des élèves graphistes et photographes de l’école. Cette action offre aux étudiants un support de travail concret et un contact direct avec la création actuelle.

PhotoAlto, société française basée à Paris, a été fondée en 1995 aux droits inclus. A l’origine du CD de photos d’auteurs, PhotoAlto compte actuellement 119 CD-ROMs, soit plus de 12 000 photos aux droits inclus.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...