200 journalistes au Speed Shopping de l'agence Open2Europe

Grand succès pour cette nouvelle édition de l'évènement phare de l'agence de relations presses parisienne.

Evenénement phare de l'agence de relations presse parisienne Open2Europe depuis déjà 7 ans, le Speed Shopping qui se déroulait le 20 Septembre dernier a permis d'accueillir près de 200 journalistes de la presse grand public et spécialisée mais également de la télévision et de la radio autour de 27 marques, sur un événement qui semble avoir atteint sa pleine maturité depuis ses deux dernières éditions.

Clémence Rebours, responsable du Speed Shopping chez Open2Europe depuis 2 ans (en photo ci-dessous), présente ce concept à succès sur GraphiLine : "Deux fois par an, nous rassemblons tous les produits de nos clients pour les présenter aux journalistes de façon très concrète. Le Speed Shopping leur permet de manipuler des produits qu'ils ne connaissent bien souvent que par des communiqués, de discuter avec les responsables marketing en charge de leur commercialisation afin de disposer le l'information le plus pertinente possible pour alimenter de la façon la plus optimale leurs dossiers saisonniers".

clemence_rebours_400

Un concept plébiscité par la presse, qui présente des nouveautés cette année comme le précise Clémence Rebours : "Pour cette édition de septembre 2012, nous avons invité des intervenants à venir sur place, les représentants des marques , mais aussi de marques qui ne sont pas clientes de l'agence, qui n'en n'ont carrément pas ou qui travaillent avec une petite agence n'organisant pas d'événements. Le Speed Shopping leur permet de rencontrer des journalistes de façon efficace et optimale. Autre nouveauté de cette édition, un concours ouvert à une TPE innovante qui leur permet de participer au Speed Shopping. Le fait de regrouper nos clients, des marques extérieures ainsi que des coups de coeurs, nous permet de proposer à la presse un moment unique, très enrichissant et très apprécié".

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...