5 nouvelles imprimantes grand format KIP rejoignent la gamme Konica-Minolta

A la Une de l'actualité de l'imprimerie, du production printing et de la bureautique et de l'impression technique CAD, le japonais Konica-Minolta qui étend considérablement sa gamme d'imprimantes grand format.

Konica Minolta accélère dans le domaine de l'impression grand format.

Le constructeur nippon annonce en effet avoir enrichi sa gamme de 5 nouvelles imprimantes de chez KIP, à savoir 4 multifonctions laser Noir & Blanc et une solution d'impression couleur.

Les KIP 700m, KIP 7100, KIP 7700, KIP 7900 disposant de 1 à 4 bobines selon les modèles et impriment de 2 à 7 A0 Noir & Blanc par minute pour des volumes moyens mensuels pouvant s'échelonner de 500 mètres à 10 000 mètres.

 Le système couleur KIP C7800, quant à lui, est le seul matériel grand format du marché sachant gérer  séparément les impressions monochromes et couleur, avec une gestion parfaite d'allocation des coûts. Le KIP C7800 peut imprimer à la vitesse de 5 A0 par minute avec une résolution de 600 x 2400 ppp. Avec une vitesse d'impression pouvant atteindre 390m²/heure en monochrome et 325 m²/heure en couleur, le Kip C7800 imprime toujours à la même vitesse, en qualité optimale, quel que soit le taux de couverture.

Ces solutions Grand Format répondent à l'ensemble des besoins et ouvrent ainsi les portes vers les 2 marchés stratégiques du Grand format, l'impression de plans techniques couleurs et noir & blanc (bureaux d'études, architectes, secteur BTP, etc) et les Arts Graphiques (impression d'affiches).

La maintenance de ces matériels sera effectuée par le Service Clients Konica Minolta.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...