5 nouvelles imprimantes grand format KIP rejoignent la gamme Konica-Minolta

A la Une de l'actualité de l'imprimerie, du production printing et de la bureautique et de l'impression technique CAD, le japonais Konica-Minolta qui étend considérablement sa gamme d'imprimantes grand format.

Konica Minolta accélère dans le domaine de l'impression grand format.

Le constructeur nippon annonce en effet avoir enrichi sa gamme de 5 nouvelles imprimantes de chez KIP, à savoir 4 multifonctions laser Noir & Blanc et une solution d’impression couleur.

Les KIP 700m, KIP 7100, KIP 7700, KIP 7900 disposant de 1 à 4 bobines selon les modèles et impriment de 2 à 7 A0 Noir & Blanc par minute pour des volumes moyens mensuels pouvant s’échelonner de 500 mètres à 10 000 mètres.

 Le système couleur KIP C7800, quant à lui, est le seul matériel grand format du marché sachant gérer  séparément les impressions monochromes et couleur, avec une gestion parfaite d’allocation des coûts. Le KIP C7800 peut imprimer à la vitesse de 5 A0 par minute avec une résolution de 600 x 2400 ppp. Avec une vitesse d’impression pouvant atteindre 390m²/heure en monochrome et 325 m²/heure en couleur, le Kip C7800 imprime toujours à la même vitesse, en qualité optimale, quel que soit le taux de couverture.

Ces solutions Grand Format répondent à l’ensemble des besoins et ouvrent ainsi les portes vers les 2 marchés stratégiques du Grand format, l'impression de plans techniques couleurs et noir & blanc (bureaux d’études, architectes, secteur BTP, etc) et les Arts Graphiques (impression d’affiches).

La maintenance de ces matériels sera effectuée par le Service Clients Konica Minolta.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...