Viscom - TSR cible les marchés industriels

A la Une de l’actualité de l’imprimerie sur GraphiLine, TSR, la PME française des technologies jet d’encre, cible les marchés industriels.

Loïc Belloir, directeur de TSR, présente pour GraphiLine sa stratégie de développement.

GraphiLine - Sur Viscom, votre société TSR, qui s'est fait connaître en développant des imprimantes jet d'encre UV, affiche une démarche très spécifique. Pourriez-vous nous la détailler ? 

Loïc Belloir, TSR – En effet. Notre objectif, c’est d’atteindre les milieux industriels, notamment les milieux du bâtiment, les milieux de toutes les industries en général qui nécessitent des applications d’impression numérique pour remplacer les impressions classiques, avec des objectifs de petites séries, de personnalisation.

GL - Ce, à partir de votre moteur d’impression jet d'encre UV.

LB - Tout à fait. Nous avons développé un moteur d’impression UV français, conçu avec des têtes spectra et avec une conception de machine complètement française, développée à Bordeaux.

GL - Avec une originalité, l'intégrer sur des lignes de production industrielles, de toutes natures...

LB - Oui, notre objectif c’est d’intégrer des lignes de production, avec des moteurs d’impression adaptés aux besoins spécifiques de chacun de nos clients.

GL - Des exemples ?

LB - Tout ce qui concerne le bâtiment, des profils aluminium en grande longueur, des profils PVC du bâtiment pour différentes applications…des bardages par exemple.

GL - L’aéronautique, aussi…

LB - L’aéronautique aussi, pour des applications très spécifiques, dont je ne dévoilerai pas la nature...

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...