Biennale du design et de l'emballage du luxe : un rendez-vous très privé

Les métiers d’art ont leur salon, pour une exposition, par les professionnels, de l’état de l’art en matière de design et de packaging de luxe, dans un cadre prestigieux de l'Hôtel Meurice.

Les métiers d’art ont leur salon, pour une exposition, par les professionnels, de l’état de l’art en matière de design et de packaging de luxe, dans un cadre prestigieux.

C’est une atmosphère d’exception qui attend les 3 000 et quelques visiteurs de tous les coins du monde à l’Hôtel Meurice, 228 rue de Rivoli, 75001 PARIS, du 20 au 22 novembre 2012, de 17 h 30 à 22h , pour découvrir divers aspects de notre industrie du design et de l’emballage du luxe.

Environ soixante exposants accueilleront ces professionnels de divers domaines du luxe (parfumerie, spiritueux, mode, joaillerie, arts de la table et gastronomie), pour offrir aux visiteurs un panorama de la créativité, l’innovation technologique et la qualité dans le design et le packaging de luxe. Des démarches différentes selon les régions du monde et les entreprises, des personnalités connues (Carole Bouquet, le Professeur Christian Cabrol, Patrice Laffont…).

Le salon « Les Places d’Or », sous la présidence de Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre et sénateur de la Vienne, ne pourra être visité que sur invitation privée, et donnera à ses invités un aperçu des diverses manières d’appréhender les métiers d’art, sur le mode graphique, fonctionnel ou tourné vers les volumes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...