Imaging Solutions rejoint Enfocus Crossroads

Combiner deux technologies pour obtenir une plus grande fluidité de traitement des images et obtenir des solutions adaptées aux utilisateurs, c’est la logique de l’adhésion d’Imaging solutions à Enfocus Crossroads.

Imaging Solutions AG, entreprise suisse de photographie numérique et d’impression à la demande, qui propose un logiciel d'amélioration automatique des images appelé Viesus, adhère à l’initiative Enfocus Crossroads, dans le but d’un accroissement en efficacité de production pour ses clients.

Le but de l’opération : combiner les flux Switch, qui sont la spécialité d’Enfocus, avec l’amélioration automatique des images du logiciel Viesus, dans le cadre de la communauté Enfocus Crossroads, ce qui permettra d’obtenir une plus grand maîtrise des flux jusqu’à l’impression, en coordination avec les autres médias.

Les flux Switch sont la spécialité d’Enfocus, une entité opérationnelle d’Esko qui a son siège à Gand, en Suisse, et qui a apporté des logiciels de contrôle à l’industrie graphique, en automatisant la manière de travailler.

Angelo Manno, Global Account Manager Crossroads & OEM d'Enfocus, déclare sur Graphiline : «Imaging Solutions dessert un segment en forte croissance du marché des arts graphiques et du photofaçonnage, en l'occurrence celui des produits numériques dérivés de la photo. Elle rejoint Enfocus Crossroads avec un configurateur Enfocus Switch immédiatement disponible et des flux Switch types, que les utilisateurs peuvent télécharger sans frais du portail Web mondial d'Enfocus Crossroads.»

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...