Interview - Viscom 2012 : Exaprint à la rencontre de ses clients (1/2)

Innovations, tarifs, aplications Web : Exaprint s’expose auprès des clients de la communication visuelle et de la signalétique.

Sur le stand Exaprint de Viscom 2012, GraphiLine a rencontré François Potier, directeur général, qui nous présente les produits phares de sa société.

Graphiline – Parlez-nous un peu de l’actualité produits d’Exaprint…

François Potier, Exaprint - Exaprint sur Viscom cette année, c’est d’abord toujours le plaisir de rencontrer nos clients, toujours aussi nombreux. C’est pour nous un moment très important car cela nous permet de valider la pertinence - et parfois l’impertinence ! - de l’offre qu’on peut faire à nos clients, ils sont toujours assez directs avec nous.

C’est pour cela qu’il est important de les entendre, pour les collaborateurs des différents services, du marketing en particulier, et pour nous. Cela permet d’avoir accès à ce qu’ils ont pensé de nos dernières innovations, et le cas échéant aux nouvelles idées qu’ils peuvent nous donner.

Cette année, nous présentons en avant-première une créative box, un petit peu dans la même veine que le nuancier papier, qui a été présenté l’année dernière dans le nouveau kit revendeur et qui avait fait un grand succès. Cette créative box a pour vocation de montrer à nos revendeurs les nouvelles finitions à la fois créatives, innovantes et de grande qualité qui sont permises par les technologies d’impression numérique. On y trouve des échantillons de papier avec des finition en découpe laser, en vernis 3D, sur des papiers de couleur, du noir, du rouge, du doré, de l’argent, on trouve également un échantillon imprimé sur un support transparent. Toutes choses qui peuvent être utiles en particulier pour la période des fêtes, lorsque nos clients ont tendance à proposer des produits un petit peu plus qualitatifs que le tout-venant durant l’année.

=> deuxième partie de l’interview de François Potier, Exaprint (2/2)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise