Epson investit le marché du document technique avec 3 nouvelles imprimantes (1/2)

A la Une de l'actualité office, document technique et CAD, Epson qui commercialise 3 imprimantes très attendues.

Leur dénomination ne surprendra pas les clients du constructeur japonais : SureColor SC-T7000, SC-T5000 et SC-T3000, avec un T comme Technique.

Elle constitue pas moins une petite révolution sur un secteur jusqu'alors considéré comme la chasse gardée de certains constructeurs, à savoir le marché de l'impression du document technique et de la CAD.

Car l'objectif d'Epson en investissant ce marché et de dupliquer la stratégie qui est en train de lui réussir sur le marché de la signalétique et de la communication visuelle, à savoir y acquérir rapidement une position de leader.

Ayant longtemps vendu ses technologies en OEM à des assembleurs, Epson a décidé de vendre lui même ses propres machnies, semant sur le marché un trouble d'autant plus important que la société avait acquis au fil des ans une position de fournisseur incontournable.

epson_imprimante_technique_400

Sur ce nouveau marché de  CAO, SIG et d’affichage, Epson souhaite se distinguer en offrant un excellent rapport qualité/prix. A ces fins, ces 3 imprimantes permettent de réaliser de façon fiable et rapide différents travaux d’impression sur supports couchés ou non jusqu’à, respectivement, 44 pouces (1118 mm), 36 pouces (914 mm) et 24 pouces (610 mm) de large. Conçues pour s’intégrer parfaitement à un environnement de bureau, ces imprimantes très compactes, sont silencieuse et s’utilisent surtout exclusivement en frontal pour permettre une installation contre un mur.

=> Suite de l'article (2/2)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...