Acquisition d'une presse Roland 900 XXL 5 couleurs par l’imprimerie Pollina (85)

Spécialisée dans le livre depuis 1968, l’imprimerie Pollina, qui avait déjà une presse Manroland et d’autres équipements de la marque, s’est équipée en février dernier de la Roland 900 XXL 5 couleurs, qui fonctionne à plein régime depuis le mois de mars.

Productivité suite à cette nouvelle acquisition, homogénéité entre les deux lignes de production, l’imprimerie Pollina se félicite de son choix...

Ses attentes étaient bien précises, comme le dit Laurent Pollina, qui codirige l’entreprise avec ses deux frères : «Nous souhaitions sécuriser notre potentiel de production, de manière à pouvoir répondre à 100 % à toutes les demandes de nos clients. C'est dans cette optique que nous avons confié à Manroland le soin de nous fournir et d'installer cette nouvelle unité de production»

Et Manroland a répondu présent selon Laurent Pollina : «Oui, elle répond à nos attentes en termes de productivité. Comme toujours avec Manroland, l'installation et l'écolage se sont bien déroulés.»

C’était essentiel pour cette imprimerie qui emploie 230 personnes, vend pour 15 % de son chiffre d’affaires hors de France, et peut prendre en charge la fabrication d’un ouvrage de A à Z. Le secret pour rester en forme sur ce secteur très bousculé ?  «en offrant plus de qualité dans les meilleurs délais et en réduisant les coûts»…

Plus d'articles sur les chaînes :

Vendée
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...