EFI se met en avant sur Labelexpo Americas

Pari réussi pour la société américaine en septembre à Chicago : grande affluence et vif intérêt pour ses nouveautés à destination des professionnels de l’étiquette.

Voici, entre autres, ce que présentait EFI au salon d’automne Labelexpo Americas à Chicago.

  • Une nouveauté, le système d’impression jet d’encre numérique UV EFI Jetrion 4900ML,
  • une avant-première, la 4900M330,
  • et la dernière version EFI Radius, ERP spécifique au secteur de l’emballage et des étiquettes, qui permet une gestion intégrée de A à Z des processus opérationnels, de la commande jusqu’à l’encaissement.

EFI, basée dans la Sillicon Valley, produit des solutions pour l’impression numérique, imprimantes, logiciels, ERP et consommables. La société se veut à l’avant-garde de la transition analogique vers l’imagerie numérique. 

Sean Skelly, vice-président et irecteur général d’EFI Jetrion, déclare qu’à ce jour, plus de 13 milliards d’étiquettes ont déjà été imprimées sur des presses numériques Jetrion.

La 4900ML équipe le fabricant des banderolles d’e.Signs.com, qui a fait installer la machine courant septembre. L’objectif ? « L'association par la 4900ML de l'impression et de la finition dans un processus rationalisé nous permettra de satisfaire davantage de commandes de clients dans les 24 heures pour une fraction du coût des méthodes flexo traditionnelles», explique Robert Marsh, le PDG.

Sur son stand de Labelexpo, EFI a enregistré plus de 600 pistes commerciales intéressantes.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...