Interview - Trois questions à Marc Calliot, Directeur Marketing France chez Xerox (2/3)

Au plus près des tendances du marché, Xerox fait évoluer ses produits et l’offre globale pour les clients du secteur

Deuxième partie de l’interview de Marc Calliot.

Marc Calliot, Xerox - Nous avons donc ces deux enjeux que sont la migration du noir vers la couleur, et le passage du A3 vers le A4.

Et nous avons aujourd’hui un scénario produits qui vient s’aligner sur ces deux grandes tendances, notamment avec la sortie des solutions multifonction Bridgestown pour l’A4 couleur, Cava A3 couleur et Rhône pour l’A4 noir et blanc. 

Par ailleurs, nous avons également sorti depuis quelque temps, pour la migration du noir vers la couleur, la solution iGen 150, lancée à la Drupa, et bien évidemment la solution jet d’encre couleur continue, CiPress 500, qui vient là, encore une fois, démontrer notre enracinement dans le domaine de la couleur.

Et au niveau business, pour 2012, croissance, stabilité ?

MC – Nous avons un léger tassement de notre business sur le premier semestre, même si, effectivement, notre business technologie est largement porté par nos offres de service, puisque nous proposons à nos clients des offres de gestion déléguée de l’impression et de gestion déléguée d’un centre de reprographie. En offrant ces solutions de service qui intègrent à la fois des processus, des hommes et des technologies, nous avons la troisième dimension qui est technologique, et qui fait que nous avons moins souffert du contexte économique, avec juste un léger tassement au niveau de nos plates-formes technologiques. 

=> accéder à la troisième partie de l’interview (3/3)

=> retour à la première partie de l'interview (1/3)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...