Nouvelles fonctionnalités pour la presse numérique Indigo WS6600 de chez HP

Annonce d’HP lors de Labelexpo Americas 2012 : nouvelles fonctions pour la solution numérique haute vitesse d’HP pour l’impression de moyens tirages d’étiquettes et d’emballages

La technologie HP Indigo est aujourd’hui utilisée par la majorité des plus grands fabricants d’étiquettes du monde. 

Selon Alon Bar-Shany, vice-président et directeur général de la division Indigo, Graphics Solutions Business chez HP, « Nos clients nous disent que l’installation d’une presse HP Indigo WS6600 crée  une différence notable dans leurs activités, dépassant substantiellement le seuil de rentabilité avec des longueurs de tirages excédant 10 000 mètres».

D’après HP, avec ces nouvelles fonctions, l’utilisateur bénéficiera notamment de plus de souplesse lors de la préparation des supports, car il pourra utiliser le même support qu’en impression conventionnelle, grâce à l’unité de traitement des supports en ligne ILP (en option). Il pourra ainsi réduire ses délais d’exécution pour les travaux de dernière minute. 

La presse HP Indigo WS6600 comporte également un système SecurePack (qui favorise l’élargissement de la gamme d’applications de la presse) et une option mode de productivité améliorée (EPM – Enhanced Productivity Mode) qui permet une livraison et des tirages plus rapides quelle que soit la longueur. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...