Jean-Philippe Martinez rejoint OneVision

Nomination de Jean-Philippe Martinez comme directeur des ventes pour l'Europe du Sud : l’expérience au service de OneVision

Il y a du nouveau chez OneVision : depuis le 3 septembre 2012, Jean-Philippe Martinez a la charge de développer OneVision en France, Italie, Espagne, Portugal, Maghreb et dans tous les pays francophones, à l’exception du Québec.

Auparavant, Jean-Philippe Martinez fut d’abord cofondateur d’ArtQuest, la société qui créa le Tiff-IT P1 et P2 dans les flux de production, aussi bien en Amérique du Nord qu’en Europe. Il fut ensuite directeur européen de la partie Digital Imaging d’X-Rite, puis directeur de la division GSB HP France Grand Format (Scitex Design jet).

L’objectif, c’est de faire connaître OneVision, acteur du logiciel prépresse depuis maintenant 15 ans, qui équipe 80 % de la presse quotidienne et magazine à travers le monde.

Le nouveau directeur des ventes va donc s’employer à développer la notoriété de OneVision, et à en faire connaître la plate-forme technologique sur toute la partie flux, traitement, normalisation des fichiers PDF, ainsi que sur le traitement automatique des images et la publication post média, que ce soit sur iPad ou Android.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...