Deux Oracle Excellence Awards pour Ricoh (2/2)

Ricoh a reçu début octobre le prix Eco-Enterprise Innovation et le prix Chief Sustainability Officer 2012, récompensant la mise en place efficace et durable d’un environnement de Cloud Computing unifié.

Seconde partie de l’article sur les récompenses décernées à Ricoh suite à l’évolution de sa plate-forme informatique

Toutes les filiales européennes de Ricoh sont aujourd’hui équipées du système de Cloud Computing sécurisé et unifié qui permet aux collaborateurs comme aux clients de bénéficier de plus d’efficacité dans un environnement sécurisé selon des normes faisant partie des plus exigeantes (référentiels allemands en matière de sécurisation des données).

Améliorer la qualité de service, l’efficacité et diminuer l’impact environnemental font partie intégrante d’une démarche de développement durable. 

Selon Ricoh les objectifs dans ce domaine sont pleinement atteints : Michel de Bosschere, Président de Ricoh France déclare: “Nous sommes ravis de recevoir deux récompenses de la part d’Oracle. L’équipe en charge du projet a mené avec succès l’un des plus importants chantiers IT de l’histoire de Ricoh. Ce nouvel environnement sécurisé et fonctionnel nous permet d’améliorer notre service clients au niveau européen, tout en contribuant à nos objectifs environnementaux. Nous disposons maintenant de l’infrastructure nécessaire pour développer nos offres de services Cloud à un niveau pan-européen”.

=> Retour à la première partie

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...