Partenariat entre FujiFilm et Graphic's au Maroc

A la Une de l'actualité des industries graphiques et de l'imprimerie au Maroc, FujiFilm qui vient d'y signer un accord de distribution exclusif.

Ca bouge dans le domaine de la distribution de solutions pré-presse au Maroc.

Le Groupe Fujifilm et la Société Graphic’s viennent en effet de signer un contrat par lequel le Groupe Fujifilm confie l’exclusivité de la commercialisation des solutions prépresse (plaques offset et CTP) à la Société Graphic’s.

Graphic’s est depuis 2008, l’un des principaux partenaires de Fujifilm au Maroc dans le domaine des industries graphiques. Les équipes de Graphic’s ont ainsi été formées par Fujifilm et bénéficient, si nécessaire, du support de l’Europe.

De son côté, Graphic’s a pu mesurer la qualité et la fiabilité des produits et solutions Fujifilm dans les industries graphiques et l’engagement de Fujifilm dans ce domaine et dans le développement de ses ventes sur le continent africain et particulièrement en Afrique du Nord.

Ce savoir-faire et cette coopération ont déjà permis à Graphic’s d’engranger de beaux succès sur le marché national : vente de 2 CTP VLF et des plaques et solutions Fujifilm  aux plus grands groupes de presse du Royaume dont peut citer ECOMEDIA, MAROC SOIR, AHDATH, ALBAYANE….

Parmi les plus grands imprimeurs marocains, nombreux sont ceux qui sont clients de Graphic’s et il a semblé tout naturel au Groupe Fujifilm d’étendre cette coopération par un contrat d’exclusivité.

Il est à noter que la société Graphic’s Maroc est rentrée dans le classement des 1000 plus grandes entreprises marocaines en 2011 !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...