La M-Press Leopard d'Agfa rugit déjà chez Bourgeois Publicité (35)

Nouvel investissement chez Bourgeois Publicité, professionnel reconnu de la sérigraphie de production depuis 1975 pour le marché de la grande distribution : une M-Press Leopard au format 2,60 m x 1,60 m

Jacques Bourgeois, directeur de Bourgeois Publicité, déclare sur GraphiLine «Notre principe de base est de produire plus vite et surtout, de produire sans temps masqué. Cet investissement qui vient d’être installé début septembre va nous permettre d’étendre nos prestations. Evoluer avec les demandes de nos clients et développer leurs marchés est notre travail de tous les jours.» 

Spécialisée dans la sérigraphie, l’impression numérique, la DAO et les publicités adhésives, Bourgeois Publicité s’équipe donc pour faire face aux attentes de ses clients, d’une presse numérique permettant une bonne qualité d’impression couplée à une grande productivité. 

La M-Press Leopard d’Agfa est une presse numérique semi-automatique à plat par jet d’encre qui permet de réaliser des impressions numériques grand format dans l’industrie, avec une faible consommation d’encre selon le constructeur. Grande précision dans l’impression, ergonomie et rapidité en font une imprimante adaptée aux besoins des professionnels recherchant les meilleures qualités d’impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Ille-et-Vilaine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...