Le Smurfit Kappa Bag-in-Box remporte le Worldstar Packaging Awards 2011/2012

A la Une de l'actualité de l'emballage et du packaging sur GraphiLine, le groupe Smurfit Kappa dont l'un des emballages vient de recevoir une récompense prestigieuse.

Nouvelle consécration pour le Pouch-up de Smurfit Kappa.

Déjà primé au Starpack au Royaume-Uni et aux Oscars de l’Emballage, cet emballage pour boissons continue à récolter les prix.

La World Packaging Organisation (WPO) a en effet décidé de décerner à Smurfit Kappa Bag-in-Box le Worldstar Packaging Award 2011/2012 dans la catégorie Boissons, pour les emballages des cocktails Mojito et Cosmopolitan de Manchester Drinks.

Cette récompense est une nouvelle reconnaissance pour cet emballage innovant qui ne cesse de gagner du terrain sur les marchés du vin, des cocktails et des jus. En effet, la WorldStar Competition est, depuis 1970, l’événement phare de la WPO.

pouch_up_smurfit_kappa_400

Cette année, le jury composé de 23 représentants de la WPO et d’un représentant de l’Organisation Internationale de la Presse de l’Emballage a examiné la candidature de 243 produits de 32 pays dans 7 catégories différentes. Les jurés ont comparé les produits inscrits avec d’autres emballages similaires du marché et ont récompensé ceux qu’ils considéraient supérieurs en termes d’exécution ou de l’innovation.   

Le Pouch-Up a séduit le jury avec son design attractif, son film performant, sa facilité d’utilisation et sa faible empreinte carbone. Disponible en formats 1,5L et 3L, la totalité de sa surface peut être imprimée en flexo haute définition permettant une parfaite identification de la marque en linéaire.

Le film innovant et le robinet Vitop compact assurent la barrière à l’oxygène et, par conséquent, une parfaite qualité et une longue conservation de la boisson après l’ouverture. Le Pouch-Up répond tout à fait aux besoins croissants de la consommation nomade : léger, incassable et très pratique à utiliser. Le robinet Vitop compact, positionné sur l’emballage, permet de soutirer la boisson en fractionné en toute facilité.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...