Nouvelles mises à jour disponibles pour les solutions PitStop 11 & Switch 11

A la Une de l'actualité du pré-presse de de l'imprimerie, Enfocus qui annonce de nouvelles mises à jours pour certaines de ses solutions.

Enfocus annonce la disponibilité immédiate d'une Update 1 pour PitStop Pro 11 et PitStop Server 11, ainsi que d'une Update 2 pour Enfocus Switch 11.

Ces mises à jour permettent de rajouter de nouveaux Profils de contrôle en amont sectoriels à PitStop Pro 11 et PitStop Server 11, et incluent une extension des fonctions et fonctionnalités pour tous ces produits.

La sortie de PitStop 11 a consacré l’introduction du mode intelligent « Smart Preflight & Correction », qui met en place un contrôle exhaustif de la qualité des PDF et offre la possibilité de corriger les problèmes en quelques secondes, fichier par fichier.

PitStop 11 Update 1 est à présent totalement compatible avec Mac OS X 10.8 Mountain Lion, le système d'exploitation d'Apple publié récemment.

Les Profils de contrôle introduits dans in PitStop 11 Update 1 prennent en charge la nouvelle spécification GWG 2012 fondée sur la norme PDF/X-4. Celle-ci a été créée pour rendre compte de pratiques qui se répandent dans les flux de production modernes, comme les transparences dynamiques, mais elle intègre également un précieux retour d'information en provenance des utilisateurs et des associations sectorielles.

En parallèle, Enfocus Switch 11 Update 2 est désormais compatible avec la Creative Suite 6 d'Adobe. Elle comporte des configurateurs pour Acrobat X (Win), InDesign, Illustrator et Photoshop. Des propriétés de connexion étendues sont à présent disponibles pour InDesign, Illustrator et Photoshop. Il est désormais possible de sélectionner les Actions dynamiquement au sein d'un élément de flux Photoshop en utilisant n'importe quelle variable Switch ou une expression de script.

Enfin, autre nouveauté, Switch 11 Update 2 qui permet de définir et d'appliquer une unité personnalisée pour les mesures de longueur utilisées avec PitStop Server 11 Update 2. Les utilisateurs peuvent désigner un système de mesure (ex. millimètres, pouces, etc.) à utiliser par un élément spécifique de PitStop Server lorsqu'ils exploitent dynamiquement les métadonnées ou d'autres variables Switch provenant d'opérations de Contrôle & Correction intelligents. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...