MPS présente une rotative flexo automatique sur LabelExpo America

A la Une de l'actualité de l'emballage et de l'étiquette, MPS qui expose une rotative flexo annoncée comme "vraiment" automatique, l'EF 410 Flexo.

Le dernier salon LabelExpo America a été l'occasion pour MPS, le constructeur de rotatives pour le secteur de l'étiquette, de présenter la toute dernière née de sa gamme, à savoir l'EF-410, une rotative en 8 couleurs entièrement automatisée, une automatisation qui concerne également le flux prépresse et les opérations de découpe.

Les différentes démonstrations organisées sur le salon ont permis de découvrir la pertinence de la machine et du partenariat noué avec Kodak et Reproflex.

Des démonstrations durant le salon ont été conduites comme pour chaque Label Expo, par Chip, qui contrôlait le fonctionnement de la machine à distance avec l’aide d’un iPad. Les visiteurs ont pu constater la qualité d’impression et la technologie de la machine MPS EF-410 ainsi que les gains de productivité engendrés par l'automatisation des phases de calage et de production et la fonction « mémorisation des tirages » permettant d’enregistrer les réglages d’un travail et de les rappeler instantanément.

rotative_mps_400

Egalement au programme chez MPS, la nouvelle génération du contrôle automatique d’impression APC, (Automated Process Control). Ce système fournit une automatisation réelle de la machine en production quotidienne. Il comporte aussi un nouveau monte-clichés automatique APC et une découpe rotative APC.  Avec le système APC, toutes les étapes de production peuvent être efficacement contrôlées en partant du prépresse jusqu’à la fin du travail d’impression.

Les rotatives MPS sont commercialisées dans l'hexagone par la société APGRAPHICS.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...