Les 5 avantages comparatifs de la nouvelle table UV grand format d'O2i

A la Une de l'actualité du secteur de la communication visuelle et de la signalétique, O2i qui vient de dévoiler sa première table d'impression UV grand format.

A l'occasion des journées portes ouvertes d'O2i, GraphiLine a rencontré Stéphane Walter, chef de produit grand format, qui nous présente les 5 avantages comparatifs de la nouvelle table d'impression à plat UV O2i Print TurboLine 254 UV, une table développée par le constructeur chinois Flora.

Stéphane Walter : "Premier avantage de la TurboLine 254 UV, la possibilité d'imprimer sur des médias dont l'épaisseur maximale est de 10 cms, quand les imprimantes du marché s'arrêtent souvent à 1,8 pouces, soit un peu plus de 4 centimètres. Deuxième avantage, le système d'aspiration du plateau qui peut s'inverser. La manipulation et le positionnement des médias très lourds deviennent un jeu d'enfant car on se retrouve sur un coussin d'air. Troisième avantage, les taquets coinceurs qui permettent de caler sa plaque sur le point zéro, sans se poser de question, et très facilement. Quatrième avantage, le réglage automatique de la hauteur de la tête d'impression qui s'effectue via le rip et un capteur d'épaisseur. C'en est désormais fini des réglages manuels pénibles via la petite molette traditionnelle ! Cinquième et dernier avantage enfin, le prix de cette table d'impression grand format UV. L'O2i Print TurboLine 254 UV est située à un prix moins cher que les produits équivalents du marché, soit environ 120 000 euros !"


stphane_walter_o2i_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...