MACtac en vedette lors du dernier salon Viscom

A la Une de l'actualité de la communication visuelle et de la signalétique, la société MACtac qui faisiait l'actualité lors du dernier Viscom Paris.

Assurément, les deux cyclecars électrique Renault Twizzy présents sur le stand MACtac ont fait le buzz lors du derniers salon Viscom.

De quoi se différencier sur un salon ou la décoration de véhicules était reine et où les modèles exposés étaient plus rutilants les uns que les autres, entre cabriolets, voitures de sport et... cyclecars donc !

Chez MACtac, les Twizzy permettaient de découvrir la nouvelle série TuningFilm Sublime, une gamme comprenant 15 couleurs mates et 15 couleurs brillantes. Dotés de la technologie adhésive micro Bubble Free développée, ces films sont extrêmement faciles à poser sur les surfaces planes, courbes et légèrement concaves. Avec de nouvelles références à l'aspect metal brossé, les TuningFilms Brushed Metal, disponibles en 5 finitions (Noir, Aluminium, Titane, Graphite et Acier).

MACtac organisait en parallèle des démonstrations de pose sur le mur en briques avec le WW 101, nouveau film ultra conformable transparent spécial « surfaces difficiles »  (murs en pierre, brique, parpaings …). Pratiquement invisible une fois appliqué sur le mur, le WW 101 laisse apparaitre les couleurs des briques pour donner l’illusion  parfaite d’une peinture murale.

Côté décoration intérieure, MACtac mettait en avant la série MACal 8900 Pro Designer, une gamme de 16 nouvelles couleurs mates inspirées des grandes tendances 2013-2014, pour transformer un lieu en un univers aux  couleurs inédites ultra tendances : Oasis (vert olive), Silk grey (gris taupe), Mocha,  Bishop purple, Blue grey, Rose baby doll, …..

Enfin, la société faisait la promotion d'une gamme complète de papiers et textiles adhésifs spécialement dédiée à la décoration murale.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...