Imprimerie et développement durable : c'est pour de vrai selon Ricoh (1/2)

Lors du salon EcoPrintLive de Berlin les 26 et 27 septembre 2012, Rico a présenté une offre de services éco très complète et a même… voulu que sa présence à EcoPrint soit neutre en carbone.

C’est une démarche cohérente avec les besoins grandissants des imprimeurs en garanties pour atteindre leurs objectifs environnementaux qu’a exposée Ricoh lors du salon EcoPrintLive qui se tenait à Berlin les 26 et 27 septembre. En effet, de plus en plus le respect d‘un référentiel relatif à la protection de l’environnement, voire carrément une démarche intégrée QSE (qualité sécurité environnement)  fait partie des pré-requis pour obtenir des marchés. 

« Depuis longtemps, Ricoh met son expérience et son savoir-faire au profit des clients pour les aider à atteindre leurs objectifs environnementaux et à répondre à la demande de leurs propres clients », déclare Pierre-Antoine Huré, directeur de la division Production Printing chez Ricoh France, qui ajoute : « Nous sommes ravis de participer à ce salon et de pouvoir échanger avec les visiteurs pour leur présenter comment nous pouvons les accompagner dans le changement de leur activité ».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...