Xanté annonce un système d'impression dit multi-media

A la Une de l'actualité de l'imprimerie et des industries graphiques, la société Xanté qui a dévoilé à Chicago l'Impressia, une machine dont la vitesse d'impression serait "fulgurante" !

Autant le dire : les qualificatifs dont Xanté auto-affuble son nouveau copieur laser Impressia, devront être à la hauteur des espérances engendrées !

Car le constructeur américain n'hésite pas à qualifier sa productivité de "fulgurante", son rendu d'impression de "haute qualité" et son coût à la page "de plus bas", pour les marchés de l'impression spécialisée de haut de gamme.

Cette solution, qui se destine aux petites et moyens imprimeurs ainsi qu'aux environnements bureautiques se compose d'un moteur d'impression laser piloté par le logiciel iQueue 7 Ultimate.

xant_impressia_400

Elle peut se poser sur une table spécifique pour recevoir une marge et un convoyeur de papier.

Le logiciel iQueue 7 Ultimate permet d'automatiser les opérations de pré-presse à partir de stations de travail multiutilisateurs. L'impressia permettrait d'imprimer 50 pages A4 par minute, en noir et blanc et en couleur.

Robert Ross, déclare à l'occasion du lancement de l'Impressia : "Les progrès sont ce qui nous permet de changer les règles du jeu. Nous sommes à une époque où la productivité et le prix sont les facteurs les plus importants pour les  acheteurs. Impressia donne à n'importe quelle entreprise de taille l'avantage dont ils ont besoin pour fournir des produits rapidement et de manière rentable à leurs clients, tout en maintenant les plus hauts standards de qualité. Il sera intéressant de regarder l'effet que Impressia a sur la variété de marchés que nous pouvons maintenant servir."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...