Portes ouvertes chez Vérigneaux Organisation Graphique (44) les 17 et 18 octobre 2012

A la Une de l'actualité des industries graphiques et de l'imprimerie du Grand Ouest, la société Vérigneaux Organisation Graphique qui accueillera clients et prospects cette semaine pour ses portes ouvertes.

Cette semaine, la société nantaise Vérigneaux Organisation Graphique fera l'actualité de la filière imprimerie, industries graphiques et emballage du Grand Ouest.

Le distributeur de machines d'imprimerie et de consommables d'impression organise en effet la onzième édition de ses fameuses journées Portes Ouvertes les mercredi 17 et jeudi 18 octobre, dans ses locaux situés au 300 rue de l'Etier, à Nantes.

Ces journées portes ouvertes seront l'occasion pour les professionnels de l'imprimerie, du pré-presse, du graphisme et de l'emballage, de découvrir les technologies des différents partenaires de la société Vérigneaux Organisation Graphique, à savoir Agfa, Duplo, Epson, Morgana, JBI, GBC, Matrel, ATS, Idéal, Euromégras, Dem etc…

Au programme, des démonstrations de machines d'impression mais aussi de finition et de logiciels pré-presse.

Ces journées Portes Ouvertes se déroulent de façon non-stop, de 10h00 à 19h00, un buffet permanent étant à disposition des visiteurs afin de leur faire gagner du temps.

Plus d'articles sur les chaînes :

Loire-Atlantique
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...