Ca bouge chez Spie Ouest-Centre : signature d'un partenariat

Signature le 15 octobre d’un partenariat entre Spie Ouest-Centre et Emballage Technologies

Spie Ouest-Centre, filiale régionale du groupe Spie d’ingénierie et de services, a annoncé hier 15 octobre la signature d’un partenariat avec la société Emballage Technologies. 

But de l’opération : crédibiliser et compléter l’offre, en proposant aux industriels de l’agroalimentaire des solutions complètes pour les fins de lignes d’emballage.

Spie Ouest-Centre interviendra sur la partie robotique, grâce à un département dédié. 

Selon Pierrick Doux, directeur d'Emballage Technologies, «La robotique est une technique incontournable pour assurer le chargement des produits des lignes de fabrication aux machines d'emballage, en particulier pour les entreprises qui changent très souvent de formats sur une même ligne. Dans un premier temps, nous voulions intégrer cette compétence au sein de notre entreprise, nos échanges avec SPIE ont permis d'identifier les besoins de chacun : pour SPIE, investir dans sa filière robotique ; pour Emballage Technologies, assurer un service irréprochable en intégrant la robotique à son offre. C'est ainsi qu'a été élaboré notre partenariat. J'ajoute que pour nos clients, SPIE est une remarquable référence leur assurant un service optimal».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...