Nouveau papier Canson à destination des professionnels des arts graphiques présenté à Photokina 2012

Canson a exposé au salon Photokina à Cologne son papier Canson Infinity Museum Art Canvas, dédié aux tirages d’art

Le plus grand salon biennal de la photo et de l’imagerie numérique au monde se tenait du 18 au 23 septembre, à Cologne en Allemagne, et a réuni environ 1 400 exposants pour 169 000 visiteurs.

Parmi les nouveautés qui plairont aux professionnels des tirage d’art graphique de haute qualité, GraphiLine a repéré le nouveau papier toile destiné aux tirages d’art de Canson : le MuseumArt Canvas

Il s’agit d’une toile de poly-coton de couleur blanche naturelle, dont la qualité permet une bonne imprimabilité, des couleurs éclatantes, des dégradés précis et des noirs profonds. Idéal pour le montage sur châssis, résistant à l’eau, ce papier est disponible en rouleau de 17 à 60’’ (de 0,432 x 12,19 m à 1,524 x 12,19 m).

Optimisé pour les imprimantes jet d’encre pigmentaire, ce papier peut être verni. Il ne contient pas d’azurants optiques. Il permet une très bonne adhérence de l’encre et surtout selon le fabricant, une exceptionnelle stabilité des couleurs dans le temps et une parfaite tenue au viellissement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...