Graphitec 2013 : à vos stands !

Le départ est donné pour cette manifestation biennale qui, en juin 2011, avait attiré plus de 11 000 professionnels pour 169 exposants.

L’édition 2011 avait montré une bonne vitalité du secteur, de belles nouveautés, concernant la finition « 3D » permettant de donner à l’imprimé une nouvelle dimension, et les balbutiements de l’impression en 3D à proprement parler. On avait aussi pu y voir la cohérence des démarches environnementales dans le secteur.

Les grands du secteurs avaient pu exposer leur capacité d’innovation et de renouvellement. Ainsi des exposants comme Kodak avec sa KodakNexPress SX, ou Agfa avec Apogee 7, mais aussi O2i qui pourra en 2013 confirmer son orientation vers les solutions d’impression numériques.

Le cru 2013 se déroulera du 11 au 14 juin, Porte de Versailles. Attention à la date de fin des inscriptions à tarif préférentiel, le 25 janvier 2013.

Au programme, entre autres, une Place des nouveautés, le Campus des imprimeurs, et bien sûr le comité Graphitec’Xperts qui se réunira avant le salon pour désigner les nouveautés les plus intéressantes.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...