Luxe Pack, vitrine de l'emballage de luxe, se tiendra à Monaco les 24, 25 et 26 octobre 2012

Au Grimaldi Forum de Monaco cet automne, se retrouveront les professionnels de l’emballage de luxe pour un melting pot d’innovation, d’échanges et de diversité

Toucher, voir et même sentir, pour une créativité renouvelée, un foisonnement de créations, du grand groupe international à la société locale reconnue pour son savoir-faire, depuis plus de vingt ans Luxe Pack permet aux professionnels de l’emballage de luxe de rencontrer les acheteurs du haut de gamme.

Parfumerie, cosmétiques, vins et spiritueux mais aussi épicerie fine et bien d’autres, de nombreux secteurs du luxe seront représentés. 

Le salon, qui a accueilli l’an dernier plus de 6300 visiteurs, fait venir cette année 370 exposants venant de 26 pays. Du jamais vu pour une manifestation qui attire cette année environ cinquante nouvelles sociétés parmi ses exposants.

Conférences sur l’actualité de l’industrie du luxe, prix «Luxe Pack in Green» décerné par un jury d’experts du développement durable, focus sur Mary Lewis, designer invitée d’honneur du salon, tables rondes, le programme est bien rempli.

Le salon Luxe Pack de Shanghai se tiendra les 23 et 24 avril 2013, celui de New York les 15 et 16 mai 2013

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...