Une nouvelle rotative d'étiquettes MPS pour l'imprimerie Gráficas Varias

Ce sont des pros de l’étiquette qui ont investi récemment dans des matériels MPS pour améliorer la productivité et la qualité de leurs impressions en Espagne.

La société Gráficas Varias, créée en 1918 à Saint Saduri et située aujourd’hui dans la région de Cava, en Catalogne, produit notamment des étiquettes adhésives pour les boissons gazeuses. 85 personnes dédiées aux arts graphiques répondent aux demandes des clients avec une exigence continue d’évolution technologique et de qualité optimale des produits finis. 

C’est dans cette optique que Gráficas Varias a investi dans une nouvelle rotative de marque MPS. C’est la technologie qui a intéressé au plus haut point l’entreprise espagnole, désireuse de rester compétitive sur un marché sur lequel elle évolue avec succès.

Josep Varias, Directeur général,  déclare : « Après plusieurs séries de tests, il nous a paru évident que la technologie des machines MPS assurait une très haute qualité d’impression avec une facilité de mise en œuvre, garantissant une amélioration de la productivité. Lors des essais chez MPS, nous avons testé plusieurs types de supports dont du film nu, toujours avec succès, avec des temps de calage, de réglage et des quantités très faibles de gâche, bien au-delà de nos attentes. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...