L'imprimerie Relieves Egara investit dans une nouvelle rotative pour étiquettes

Ce sont des pros de l’étiquette qui ont investi récemment dans des matériels MPS pour améliorer la productivité et la qualité de leurs impressions en Espagne.

La société Relieves Egara, fondée en 1947, produit des étiquettes adhésives pour la cosmétique et la pharmacie. Depuis 60 ans, les salariés de Relieves Egara produisent des étiquettes adhésives avec une exigence de « haute qualité d’impression », pour la satisfaction de leurs clients, en investissant régulièrement dans des outils de production plus récents. 

C’est ainsi que Relieves Egara a fait l’acquisition d’une machine d’impression MPS dernière technologie, pour pouvoir s’implanter sur certains marchés impliquant plus de 8 couleurs sérigraphiques sur la même étiquette.

Josep Garmundi, Directeur général de Relieves Egara, l’explique : « nous avons porté notre choix sur une MPS car nous avons besoin de le plus haute qualité d’impression possible pour nos produits. De plus, nous avions besoin de faire des combinaisons flexo/sérigraphie rotative. Nous étions alors convaincus que la machine MPS pouvait assurer cette qualité d’impression et cette combinaison, tout en augmentant notre capacité de production et notre productivité ».

 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...