2 millions d'étiquettes par jour pour l'imprimerie Bacigalupe

L’entreprise familiale Bacigalupe, s’est hissée au niveau des leaders du marché de l’impression graphique en produisant quotidiennement plus de deux millions d’étiquettes.

L’entreprise familiale Bacigalupe, créée en 1970, s’est hissée au niveau des leaders du marché de l’impression graphique en produisant quotidiennement plus de deux millions d’étiquettes.

Spécialisée dans le secteur du vin et les étiquettes de bouteilles, Bacigalupe a choisi une machine d’impression MPS pour sa technologie « Crisp.Dot. ».

Concernant ce nouvel investissement, le directeur général M. Bacigalupe explique :  « depuis un certain temps, nous nous étions intéressés à la technologie MPS. Nous avions étudié cette technologie pour la première fois il y a 5 ans. Nous sommes aujourd’hui heureux et fiers d’avoir installé notre première MPS dans l’atelier. Cette nouvelle machine aura pour objectif  la production d’étiquettes de très haute qualité, comprenant gaufrage et dorure à chaud. »

MPS est constructeur de machines d’impression et de converting, pour les marchés d’impression d’étiquettes adhésives et de packaging. La technologie « Crisp.Dot. » garantit une qualité constante d’impression (« engraissement » du point).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...