Epson TM-U295 : une petite imprimante spécifique pour les factures et chèques

La TM-U295 d’Epson est une imprimante compacte, suffisante pour imprimer dans de bonnes conditions des chèques, bons de livraison et factures jusqu’au format A5.

Pour imprimer les factures, on n’a pas forcément envie que l’imprimante prenne beaucoup de place. L’Epson TM-U295 pour factures saura se faire oublier. Avec son design à fond plat, elle est conçue pour faciliter l’introduction du papier.

Cette imprimante matricielle à impact est en effet la plus compacte au monde selon le constructeur (180 x 190,5 x 101,5 mm), et peut imprimer les chèques et factures jusqu’à trois plis (un original et deux copies). Pouvant imprimer des documents au format A5, elle est adaptée aux professionnels délivrant cette taille de facture. Elle imprime horizontalement et verticalement, propose de nombreuses options de polices de caractères.

Cette petite imprimante est aujourd’hui utilisée dans les secteurs dans lesquels on délivre au client une facture de petite taille, comme dans les transports, l’hôtellerie, la restauration.

Pour l’impression de factures en plus grand format, la TM-U590 imprime en format A4 jusqu’à cinq plis, également verticalement comme horizontalement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...