Ondulys, le spécialiste de la filière papier carton, se met en ligne

Le groupe Ondulys (groupe VPK Packaging) propose 1200 produits d’emballage en ligne en 24 à 48 h, à destination des professionnels.

Mettre la logistique en contact direct avec le client, c’est ce que font de plus en plus d’entreprises dans des domaines de plus en plus diversifiés. Dans le secteur de l’emballage, c’est une question d’efficacité et de maintien sur le marché car les délais et les coûts sont souvent des critères décisifs pour les clients du secteur de l’emballage. 

Cette plateforme commerciale spécifique sur Internet date de début 2012 et a pour objectif de coller au plus près des besoins du client, grâce à des stocks adaptés et des solutions sur mesure pour les demandes spécifiques du client.

Rien de plus simple pour ce dernier, il se met en ligne sur le site d’Ondulys, et il clique pour rechercher sa référence, choisir et commander. 

Ondulys est une société qui a démarré en 1919, à l’époque pour produire du carton compact. A partir de 1930, elle fabrique également du carton ondulé. A partir de 1955, elle s’installe à Lommes (59), acquiert d’autres usines et se diversifie. Ondulys fait aujourd'hui partie du groupe VPK et son activité est répartie sur plusieurs sites.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...