MWV Healthcare récompensée pour sa solution d'emballage d'observance de traitement pour les médicaments

Un emballage qui vous incite à prendre vos comprimés correctement, et est ensuite recyclable, tout en offrant des garanties de sécurité aux enfants et aux personnes âgées, c’était le but de MWV.

Objectif atteint pour cette société implantée en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie (125 implantations, 15 000 employés). Sa solution Shellpack Renew a reçu la récompense du meilleur emballage durable parmi les CPhI Pharma Awards lors du 23e salon international CPhI à Madrid (Espagne). 

« Avec plusieurs centaines de millions de Shellpaks distribués, nous reconnaissons l'importance d'une maximisation efficace de l'utilisation des matériaux et d'une minimisation des déchets, » a déclaré John Grinnell de chez MWV, Vice-président et Directeur général de la division d'emballages secondaires et d'observance de MWV Healthcare. « Shellpak Renew est une plate-forme pour un programme intégré d'observance de traitement conçu selon les besoins des patients qui inclut des caractéristiques permettant d'éduquer les patients sur la bonne façon de prendre leurs médicatments. Avec Shellpak Renew, nous avons la possibilité de fournir cette plate-forme à nos clients dans un format respectueux de l'environnement. »

La solution d’emballage Shellpack Renew a un poids réduit de 40 % par rapport au Shellpack initial, il est doté d’un carton extérieur Natralok fabriqué à partir de matériaux recyclables, et il contient un calendrier intégré, des codes couleurs et des boutons poussoirs permettant de visualiser les doses et les horaires de prise des médicaments, tout en prévoyant une sécurité enfants.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...