L'iPad Mini arrive, la guerre des écrans a démarré

Trop d’écrans tuent l’écran : dans la jungle des supports digitaux, Apple lance deux nouvelles tablettes.

L’iPad Mini tant annoncé est enfin dévoilé, les premiers à l’essayer sont plutôt séduits…une idée de cadeau pour les fêtes ? une alternative à la liseuse dont vous finissiez par avoir envie ? Une occasion pour bazarder tous vos autres écrans ?

Que celui qui n’a pas un écran qui traîne, inutile, dans un coin, se manifeste ! 

Les supports numériques évoluent à la vitesse grand V, et avec eux, les accès au Web. Vous avez mis à jour votre (…)Box, et vous vous rendez compte que votre ordinateur doit être reconnecté, il vous manque un mot de passe, la hotline est saturée….

Vous vous déplacez en agence, finalement il y a un problème d’accès, vous repartez avec une autre (…)Box sous le bras…et maintenant c’est votre iPad qui vous demande un mot de passe pour accéder au Web.

!!!????GrrrrrMl !!!!

Votre iPad finit par dormir dans un coin, et vous reprenez votre vieil ordinateur qui ne vous a pas lâché.

Alors, une liseuse pour bouquiner le soir ?? Non merci !

C’était compter sans Apple et ses effets d’annonce. On attendait l’iPad Mini, un peu tard il est vrai après le Galaxy de Samsung et autres innovations numériques…et voici deux iPad, le Mini annoncé plus un nouveau-vrai-iPad-comme-les-précédents-mais-mieux-au-même-prix.

Et demain, Windows 8, qui équipera nos ordinateurs comme des tablettes, mais si on le met sur un ordinateur déjà existant, ça donne quoi ? Ensuite il faut réfléchir à la compatibilité de tous nos supports…

Cchhhut ! j’ai repris mon bouquin papier, je lis…

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...