Nouvelle usine et nouvelle presse pour l’imprimerie Peau

Pour l’imprimerie Peau à Nogent-le-Rotrou (28), bientôt une nouvelle usine et une nouvelle presse offset 5 couleurs Heidelberg XL 106.

Le luxe, l’automobile, mais aussi des chaînes de télévision font partie des secteurs pour lesquels l’imprimerie Peau à Nogent le Rotrou fournit des productions de haute qualité : catalogues, brochures, dossiers de presse…et la différenciation par la qualité est un choix qui s’avère payant.

En 2010, cette imprimerie s’était équipée notamment d’une presse numérique MGI (voir notre article du 17 novembre 2010 dans GraphiLine).

Et c’est localement que l’imprimerie, qui emploie 32 personnes pour un chiffre d’affaires de 5,5 millions d’euros, a décidé d’investir dans une nouvelle usine de 2 500 m², à 5 km de son site de Nogent-le-Rotrou.

La nouvelle usine, actuellement en cours de construction, va accueillir dans quelques mois une presse offset 5 couleurs Heidelberg XL 106, avec vernis acrylique, achetée à la Drupa, qui viendra remplacer un matériel plus ancien.  D’autres investissements sont déjà à l’ordre du jour pour cette imprimerie en cours de certification PSO (norme ISO 12647-2) pour le pré-presse. L’imprimerie Peau est déjà certifiée FSC et PEFC, et a obtenu la marque Imprim’Vert.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Eure-et-Loir
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE PEAU recrute

Actualités de l'entreprise