Philippe Mahaut rejoint la société Hybrid Software France

A la Une de l'actualité de l'imprimerie et de l'emballage, la société Hybrid Software qui renforce son équipe française.

Un nouveau challenge s'annonce pour Philippe Mahaut, ce spécialiste prépresse des marchés de l'emballage, du packaging et de l'étiquette notamment adhésive.

La société américaine Hybrid Software annonce son intégration au sein de son équipe française comme Ingénieur Applications pour le marché français. 

Homme de terrain, ayant fait toute sa carrière au contact des photograveurs, des imprimeurs étiquettes et emballages, Philippe Mahaut aura pour mission de développer le pôle technique nécessaire à cette société de logiciels qui montre plus que jamais sa volonté de développement sur le territoire national. 

Après avoir débuté sa carrière à l'Imprimerie de Montligeon en 1997, Philippe Mahaut a intégré Artwork-Systems en 2000, qui deviendra EskoArtwork en 2007 puis Esko en 2012.

Expert en applications et flux numériques dédiés à l'étiquette et l'emballage, Philippe Mahaut a également développé de fortes compétences dans le domaine de la colorimétrie épreuves et presses.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...