CSAT au Salon de l'Emballage de Paris

Le constructeur de rotatives sera présent sur le salon de l'Emballage, qui aura lieu du 19 au 22 novembre à Paris Nord Villepinte.

Spécialiste dans le domaine des rotatives d'impression numérique, la société CSAT sera présente lors du salon de l'emballage de Paris.

Cette présence sera l'occasion pour la société allemande, filiale de Heidelberg, distribuée en France par la société APGRAPHICS, de présenter en fonctionnement sa Linotype L Csat en laize 210mm.

Cette presse rotative numérique permet d'accéder à un procédé d'impression éliminant les coûts de calage et la gâche.

Sa technologie jet d'encre « DOD » (Drop On Demand), à 600 dpi garantit que chaque goutte d'encre sans exception est bien déposée sur le support.

Après chaque arrêt de machine, un système exclusif de compensation de bande propre à CSAT, permet en outre un redémarrage sans perte de matière non imprimée.

Autre spécificité, un séchage des encres par LED-UV entre les différentes têtes d'impression complété par un séchage final, garantissant la possibilité d'imprimer une très large gamme de supports : complexes, papiers et films, adhésifs ou non, avec une excellente adhérence des encres et une résistance en surface élevée.

Simple d'utilisation, cette presse se conduit à partir d'un pupitre opérateur convivial. Une convivialité qui se retrouverait dans le chargement et l'importation de fichiers aux formats courants, le nettoyage automatique des têtes...

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...