Arizona 480, une nouvelle gamme de tables à plat UV d'Océ

A la Une de l'actualité de la signalétique et de la communication visuelle, Océ-Canon qui commercialise une nouvelle imprimante grand format UV.

Le constructeur néerlandais Océ, filiale du géant japonais Canon, annonce le lancement des imprimantes Océ Arizona 480 GT et Océ Arizona 480 XT.

Cette nouvelle gamme d’imprimantes Océ Arizona 480 intègre des fonctionnalités conçues pour augmenter le rendement et élargir l’éventail d’applications pouvant être proposées par les prestataires de services du secteur de la signalétique et de la communication visuelle.

Elle représente la toute dernière génération de tables à plat UV intégrant la technologie Océ VariaDot Imaging, une technologie qui permet une plus grande polyvalence d’applications et de meilleures performances de production du fait : 

  • de huit canaux d’encre indépendants pour prendre en charge l’impression de vernis ou d’encre blanche en double opacité, et dont les canaux de cyan et magenta supplémentaires offrent une qualité d’impression supérieure à vitesses plus élevées.
  • d'un placement de pixels avec compensation active pour garantir une netteté, densité et uniformité d’image optimales sur toute la surface de la table ou sur le module rouleau en option.
  • d'un système d’aspiration précis, configuré pour pourvoir accepter la majorité des formats standards de supports d’imagerie.
  • enfin, d'un mode “ Traitement par lots ” qui organise les travaux multicouches et facilite l’assemblage de jeux.

La vitesse d'impression de ces tables peut monter jusqu'à 25,3 m²/h en production de haute qualité.

Des matériels adpatés aux professionnels en arts graphiques dont les besoins d’impression se situent entre 5 000 et 10 000 m²/an trouveront cet outil idéal pour assurer leur production.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...