Edouard de Pouzilhac élu nouveau président de l'AACC Interactive

Le président et fondateur de l'agence 5ème Gauche prend de nouvelles responsabilités au sein de l'Association des Agences Conseil en Communication.

Ca bouche au sein de l'AACC, l'Association des Agences Conseils en Communication, l'association patronale française de la publicité et de la communication.

Réunis le 25 octobre dernier, les représentants des agences de la Délégation Interactive ont en effet désigné leur nouveau président.

Une mission qui échoit désormais à Edouard de Pouzilhac, président et fondateur de l'agence 5ème Gauche.

Elu à la majorité et pour un mandat de deux ans, Edouard de Pouzilhac succède à Mathieu Morgensztern, Président-Directeur Général de  Digitas, qui conserve son titre de membre du bureau de l'AACC.

Edouard de Pouzilhac sera accompagné dans ses fonctions par deux vice-Présidents, François Garcia, Directeur Général de X-Prime Groupe et  Jérôme Duchamps, Directeur Général de BETC Digital. 

A l'occasion de son élection, Edouard de Pouzilhac a déclaré sur GraphiLine : "La Délégation Interactive compte désormais 20 membres parmi les principales agences de communication digitale françaises. Fort de ces expertises référentes le nouveau bureau souhaite approfondir et développer ses actions autour des sujets qui pourront conforter son rôle sur le marché du digital. L’AACCi est aujourd’hui un acteur incontournable de l'économie numérique et entend s’inscrire comme l’interlocuteur privilégié des instances et organisations représentant les annonceurs. Elle tient par ailleurs, à apporter par ses réflexions et un volet prospectif de nouvelles inspirations pour imaginer et orienter le marché des agences digitales."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...