254 mètres minute pour l'imprimante jet d'encre Océ JetStream 5500 mono

Océ enrichit sa gamme de solutions dédiées à l’impression jet d’encre de livres, manuels et imprimés de gestion.

Océ annonce la commercialisation d'une nouvelle imprimante jet d'encre continue, la JetStream 5500 mono.

Cette presse se positionne désormais comme le modèle le plus rapide de la gamme d’imprimantes monochromes Océ JetStream grande laize. Avec ce système, les prestataires de services d’impression peuvent réaliser de nouvelles économies d’échelle et améliorer leur rentabilité.

Cette solution est dédiée à l'impression de livres, manuels et imprimés de gestion

Cette machine se présente comme un système monochrome qui imprime au débit de 254 mètres à la minute et sur une largeur de laize de 762 mm. Il produit 5140 faces A4 par minute dans une résolution de 600 x 480 dpi, avec la technologie Multilevel (modulation de la taille des points), une combinaison performante en termes de productivité et qualité d’impression.

Il peut également être exploité au débit de 200 mètres à la minute. Il délivre alors un rendu visuel comparable à une résolution de 1200 dpi.

Il permet d’imprimer des ouvrages grand public au format 152 x 229 mm (6”x 9”) avec une imposition en quatre poses sur la largeur imprimable pour une productivité maximale. Cela réduit le coût unitaire par livre produit au profit des professionnels de l’impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...