CX1000e : la petite nouvelle de Primera Technologies est une grande étiqueteuse

Primera Technologies présentera au Salon International de l’Emballage sa dernière innovation pour l’impression numérique d’étiquettes.

Conçue pour la production professionnelle en interne d’étiquettes prédécoupées sur différents matériaux (papiers ordinaires, polyesters blancs et transparents…), la CK1000e a une résolution de 2400 dpi et une vitesse d’impression de 5 mètres par minute.

Résistance à l’eau, aux taches, aux rayures et aux déchirures, et aux UV pour l’encre, grand choix de formats et personnalisation possibles, la petite nouvelle de Primera Technologie offre une grande palette de possibilités. 

Avec sa nouvelle imprimante, Primera Technologies présente sur le salon Emballage le FX1000e, nouveau système d’extraction de la matrice et de refente, qui permet de refendre et rembobiner les étiquettes imprimées sur des rouleaux finis.  Dotée de sept couteaux, il permet d’obtenir au total huit rouleaux finis, et peut comporter des options comme un second mandrin pour un déroulement dans les deux sens. 

Pour Didier Jouandeau, directeur des ventes de Primera en France, « Emballage est la première exposition européenne où nous présentons la CX1000e en combinaison avec le FX1000e. Et nous sommes impatients de démontrer à tous les visiteurs du show comment il peut être facile pour les fabricants et les distributeurs de faire preuve de souplesse et d’indépendance quand il s’agit de la production d’étiquettes de haute qualité ».

Produire en interne ses propres étiquettes permet en effet d’éviter de commander d’avance des stocks d’étiquettes pré-imprimées, de mettre en place immédiatement les modifications de conception, d’imprimer les étiquettes au fur et à mesure des besoins…

Plus de précisions sur www.primalabel.eu

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...