Présentation du salon de l'Emballage 2012


Le salon de l'Emballage ouvre ses portes et GraphiLine a rencontré Véronique Sestrière, directrice du salon qui nous présente cette édition 2012.

Comptant parmi les tous premiers salons professionnels français avec près de 4 halls occupés au Parc des Expositions de Paris Villepinte, le Salon International de l'Emballage, qui a lieu du 19 au 22 novembre, constitue la vitrine incontournable d'une filière industrielle particulièrement dynamique.

Une filière qui s'exposera auprès de cent mille visiteurs, dont 38% d'étrangers. Mille cinq cents exposants seront regroupés, qu'ils soient constructeurs de matériels d'emballage et de conditionnement, imprimeurs, transformateurs de toutes sortes, cartonniers et imprimeurs d'étiquettes.

Les innovations packaging seront mises en avant, tout comme seront regroupées les créations packaging marquantes des quarante dernières années en matière de packagings de produits de grande consommation. 

Véronique Sestrière, directrice du salon présente, dans l'émission les "Interview de l'Industrie", cette édition 2012 un peu particulière, le salon fêtant sa quarantième édition en deux mille douze.

Elle nous en détaille également les grands temps forts et points à ne manquer sous aucun prétexte cette année !

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...