Interview – l’imprimerie Le Révérend (50) a investi dans une JETvarnish 3D de MGI (1/3)

Arnaud Le Révérend, président de l’imprimerie Le Révérend à Valognes, explique pour Graphiline les raisons de son achat chez MGI.

L’acquisition d’une vernisseuse JET Vernish 3D par l’imprimerie Le Révérend s’intègre dans une stratégie de différentiation et de gains d’avantages comparatifs sur le marché. 

Vous venez d’acquérir la toute nouvelle vernisseuse JET Vernish 3D de MGI, c’est une première : qu’est-ce qui a motivé votre achat ?

Arnaud Le Révérend, imprimerie Le RévérendNous étions depuis un certain temps en recherche de solutions technologiques pour traiter des applications que nous sous-traitions en sérigraphie depuis de nombreuses années. 

Les volumes ayant augmenté, nous avons cherché à intégrer la solution, et nous avons d’abord regardé du coté de la sérigraphie ce qui était encore possible : la technologie nous a vraiment découragés. 

Puis on a vu apparaître sur le marché des solutions en numérique. Nous avons identifié quatre ou cinq acteurs, parmi lesquels MGI

Sur ces quatre ou cinq acteurs, nous avons vu trois industriels, qui nous apportaient diverses solutions ; finalement, nous avons retenu MGI qui répondait le plus largement à notre cahier des charges, à la fois en termes de qualité de l’impression, de rendu et de productivité. 

=> deuxième partie de l’interview (2/3)

=> voir aussi l'article sur la présentation par MGI de la version industrielle de la JETvarnish 3D

Plus d'articles sur les chaînes :

Manche
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise