Epson met en avant sa nouvelle presse à étiquettes sur le salon Emballage 2012

La nouvelle SurePress L-4033AW numérique 7 couleurs d’Epson s’affiche au Salon International de l’Emballage.

La qualité peut toujours être améliorée, même quand on croit que tout a déjà été fait. La preuve avec la nouvelle presse numérique à étiquettes d’Epson, qui améliore la gamme de couleurs et leur tenue sur certains supports (métalliques et/ou clairs) en ajoutant une encre blanche, une verte et une orange. 

Résultat : plus de tenue mais aussi plus de nuances et plus de relief sur les étiquettes.

La SurePress L-4033AW offre également des détails précis pour les petits caractères et les codes-barres, et une couleur de qualité supérieure grâce à ses têtes d’impression Micro Piezo.

Elle fournit aussi des dégradés lisses et une belle qualité d’image avec sa technologie à taille de point variable et ses gouttelettes de 3 pictolitres.

Elisabeth Vilar-Bothin, responsable marketing arts graphiques chez Epson France a ainsi déclaré au micro des "Interviews de l'Industrie" de GraphiLine à Nicolas Venance, lors du salon de l'emballage : "La rotative numérique jet d'encre SurePress L-4033AW permet aux convertisseurs d’étiquettes et aux imprimeurs d'augmenter de façon très significative leurs profits. Tout d’abord, en leur permettant d’étendre leurs offres de services grâce à son encre blanche et à ses capacités d’impression en courts tirages. Ensuite, en leur simplifiant leurs processus de production, du fait de l'absence de clichés et autres formes, ce qui constitue un gain de temps indéniable. Enfin, en leur permettant de maximiser le temps de préchauffage grâce à la maintenance automatique des têtes d’impression, et au changement de cartouches à la volée, sans besoin d’arrêter la presse lors de la production".

Plus de détails sur www.epson.fr

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...