Kodak réaffirme son dynamisme dans l'emballage

En direct depuis le salon de l'Emballage, Joaquim Ventura, responsable du pôle Emballage chez le constructeur américain présente les différentes solutions mises en avant par Kodak sur le salon.

Le

Pour Kodak, le salon international de l'emballage 2012, qui a lieu du 19 au 22 novembre au parc des expositions de Paris, à Villepinte (Seine Saint Denis), est l'occasion de mettre en avant les différentes solutions proposées par la société, destinées à tous les imprimeurs et transformateurs de la filière impression, emballage et packaging.

En particulier dans le domaine de la flexo haute qualité, un marché en fort développemet et à fort potentiel, qui se développe notamment au détriment de l'hélio.

Dans cette interview vidéo GraphiLine, réalisée sur le salon, depuis le studio web TV de GraphiLine, Joaquim Ventura, responsable packaging, présente les solutions de Kodak dans ce domaine et en profite pour réaffirmer l'importance du secteur de l'emballage pour le constructeur américain de Rochester.

A noter que la société Kodak est présente sur le salon International de l'Emballage de Paris-Villepinte, dans le hall 6.

Visionner l'interview vidéo de Joaquim Ventura.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO