Le vernis 3D de MGI en vedette à Villepinte

En direct sur la web TV GraphiLine depuis le Salon de l'Emballage, Edmond Abergel, président de la société MGI nous présente cette grande première mondiale dans le domaine de l'emballage.

Le

Pour MGI, le constructeur français de presses numériques et de matériels de finition pour les industries graphiques et l'imprimerie, le salon international de l'emballage, qui a lieu cette semaine, du 19 au 22 novembre, au parc des expositions de Paris, à Villepinte, est l'occasion d'une avant première mondiale.

Pour la toute première fois, la société française présente en effet aux professionnels de la filière, la version industrielle de sa fameuse JETvarnish 3D, que nous avions pu découvrir lors de la dernière Drupa.

Dans cette émission des "Interviews de l'Industrie", Edmond Abergel présente les caractéristiques de cette vernisseuse qui représente un avantage comparatif majeur pour les imprimeurs d'emballages et de packaging.

En proposant une solution industrielle capable d'augmenter de façon très substantielle, l'attractivité d'un packaging en linéaire et donc de doper les ventes d'un produit de grande consommation, sur des courts et longs tirages, autant dire qu'elle a déjà remporté la palme de l'intérêt suscité auprès des donneurs d'ordres et chefs de produits venus à Villepinte !

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO