HP promeut ses presses numériques pour les étiquettes et le cartonnage

En direct sur la web TV GraphiLine depuis le Salon de l'Emballage, Patrice Bernou, responsable marketing presses numériques chez HP, nous présente l'offre du constructeur américain dédiée à la filière emballage.

Le

Le salon international de l'emballage, qui a lieu cette semaine au parc des expositions de Villepinte, en banlieue nord de Paris, du 19 au 22 novembre, est l'occasion pour le constructeur américain HP, de présenter toute l'étendue de son offre de presses numériques dédiées à la filière imprimerie, emballage et packaging, qu'il s'agisse de transformateurs d'étiquettes adhésives ou d'imprimeurs de cartonnages.

Une offre considérablement étoffée depuis la dernière Drupa, avec l'arrivée annoncée des presses numériques Indigo 20000 et Indigo 30000, dévoilées à la presse mondiale en avant première en mars dernier en Israël et présentée au public à Düsseldorf.

Invité de l'émission "Les Interviews de l'Industrie", en direct depuis le studio Web TV de GraphiLine, Patrice Bernou, directeur marketing presses numériques de HP France nous présente cette offre et son accueil sur le marché français.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO