Interview vidéo depuis le salon de l'Emballage - Durst présente sa nouvelle rotative jet d'encre pour étiquettes

En direct depuis le salon de l'Emballage 2012, Mike Englander, responsable du marché labels chez le constructeur italien Durst, nous présente la nouvelle rotative TAU 330.

Le

L'édition 2012 du salon international de l'emballage qui a lieu du 19 au 22 novembre au parc des expositions de Paris Villepinte (Seine Saint Denis), est l'occasion pour la société italienne Durst, plutôt connue dans le domaine des imprimantes UV grand format, de passer à la vitesse supérieure dans le domaine de l'impression jet d'encre d'étiquettes adhésives.

La société dévoile à Paris deux nouvelles machines, la TAU 330 et sa petite soeur TAU 200, qui se présentent comme des rotatives industriellles permettant aussi bien d'imprimer des courts tirages, voire de faire du repiquage sur bobines préalablement imprimées en flexo, que d'imprimer des hauts volumes, en données fixes ou variables.

Mike Englander, responsable du marché Labels chez DURST présente, dans l'émission "Les Interviews de l'Industrie", ces nouvelles rotatives ainsi que les ambitions de sa société sur ce marché porteur.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO