Le marketing de l'offre, une stratégie indispensable dans l'imprimerie


En direct depuis le salon de l'Emballage 2012, Thierry Sedbon directeur général d'Agfa France aborde un sujet qui lui tient à coeur, à savoir le marketing de l'offre dans le secteur des industries graphiques et de l'emballage.

Sur un marché comme l'imprimerie et les industries graphiques, bataillé et où la différenciation entre les différents acteurs du marché est de plus en plus difficile à faire, une politique qui semble vouée au succès résiderait pour les industriels de la filière à développer une stratégie de marketing de l'offre.

En bref, à passer du statut de sous-traitant industriel à celui d'entreprise maîtrisant pleinement son avenir, notamment au travers d'une politique commerciale et marketing visant à développer un mix-produit industriel !

Dans cette émission des "Interviews de l'Industrie", Thierry Sedbon, directeur général d'Agfa France, explique sa vision d'une stratégie permettant par exemple aux imprimeurs offset traditionnels d'élargir leurs activités commerciales vers les marchés du grand format, totalement complémentaires de leurs marché actuels.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...